Bilan du wek-end du 15 et 16 octobre : 7 victoires; 1 nul et 8 défaites

17 octobre 2016 - 16:05

L'équipe fanion du club de l'AS Lescure a connu un samedi noir face au club de Castelneau de Lévis. L'absence de coach pour raison médicale depuis deux semaines, des joueurs blessés ou suspendus a lourdement handicapé notre équipe. Le réalisme dans les réalisations de l'adversaire doublé d'un gardien « en veine » ont contribué à cette défaite;

L'équipe féminine qui ne comptait que 10 joueuses a su rapidement trouvé le chemin des buts (11ème minute). Elles ont su tenir ce résultat face à une équipe Gaillac 2 très motivée. L'expérience et le courage de notre équipe nous apporte un deuxième succès de rang dans ce championnat de foot à XI.

Les équipes d'Entente ASL/ SJO :

Les U19 recevaient l'ent. Cocagne. Sans le talent du portier adverse qui a remporté 4 duels sur 5, le score aurait été plus lourd en notre faveur. Avec ce succès (4 à 2) face au premier du championnat excellence, les juniors se relancent. Buteurs Julien M (2 buts) et Théo M. (2 buts et meilleur joueur).

L'équipe 2 des U17 revient de Roquecourbe avec un défaite ( 3 à 1).

Les trois équipes U13 reviennent avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites de leur critérium.

Les trois équipes U11 ont eu de meilleurs résultats avec 4 victoires et deux défaites. Buteurs Bryan (2 buts), Moustapha,Mathis, Arthur, Thomas, Florian et Quentin.

Les trois équipes U9 débutaient leurs plateaux dans une ambiance sportive et conviviale.