Entente Saint Juéry Lescure ( ASL/ SJO) fait le plein de victoires ce samedi 22 octobre.

23 octobre 2016 - 19:06

Les U7 ouvraient le bal, mais dans cette catégorie (comme pour les U9), les résultats ne sont pas important. C'est le respect des consignes, le respect des autres équipes, l'envie de progresser et de se faire plaisir dans une bonne ambiance. Et ce week-end, nos jeunes pousses ont fait le maximum.

Les U11 poursuivaient sur les terrains de Rivières et de la vallée du Viaur. Une seule défaite (3 à 2 face à Lavaur) et une victoire des U11(1) et cartons pleins des U11(2) et U11(3) qui reviennent avec 4 victoires. Pas moins de 20 buts marqués pour 4 encaissés. le travail aux entraînements commence à payer. Continuez ainsi à vous faire plaisir.

Les U17 (1) recevaient Ent Cocagne à Lescure. Il emporte la mise avec un but de Kevin L.. 1 à 0.

Les U19 finissaient ce festival de victoires par un nouveau succès face à l'Us Brens grâce aux buts de Mohammed B., Julien M. et Baptiste C. (homme du match). 3 à 2.

Bravo à toutes et tous. Merci aux parents, spectateurs venus encourager nos équipes. Merci aux arbitres, aux éducateurs/ entraîneurs et dirigeants pour leur investissement dans notre sport.