RESULTATS DU WEEK-END des 5 et 6 novembre 2016

6 novembre 2016 - 22:04

Défaite de l'équipe fanion, AS Lescure sur les terres du Séquestre . 5 à 1. (voir article sur l'as lescurienne et le résumé du match).

Forfait de l'AS Lescure Féminine face à Albi par manque de joueuses.

Victoire au mérite des U 19 de l'entente Saint Juéry Lescure 'ASL/ SJO) en déplacement à Vignoble FC. 1 à 3. ( voir l'article dans l'AS Lescurienne et résumé du match).

Très courte défaite de l'équipe une des U 17 face à l'ent. du Vaurais 2. 4 à 3.

Victoire par forfait de l'équipe 2 des U 17 face à l'entente Valdéries/ Valence. 3 à 0

Qualification de l'équipe une des U 13 lors du festival football U 13 avec deux victoires ( 5 à 0 face à Asptt 2 et 2 à 0 face à Rives du tescou) pour une défaite 2 à 3 face Vère Grésilles.

Reversement des équipes deux et trois des U 13 lors du même festival football U 13 en Challenge U13 ; (voir les résultats sur le site).

Trois victoires , un nul et deux défaites pour nos trois équipes U 11 (voir le détail par équipe sur le site).

Et 8 rencontres pour nos quatre équipes U 9. ( photo des équipes U 9 avec les entraîneurs).

PS: Le résultat de l'équipe U15 contre Graulhet Benfica non communiqué.