RESULTATS de nos EQUIPES, CE WEEK END des 12 et 13/11/16

14 novembre 2016 - 16:21

L'A.S. Lescure connait une nouvelle défaite inquiétante face à Graulhet Benfica (3 à 1). En raison de la décision municipale, la rencontre a été inversée. C'est la sixième fois consécutive que nous encaissons au minimum deux buts dans les 20 premières minutes de nos rencontres. Certes, le jeu de deuxième période est généralement mieux mais les débuts de rencontres plombent le moral et la motivation. Il faut redresser rapidement la barre et corriger ce manque de concentration.

L'AS Lescure féminine poursuit sa série d'invincibilité en allant arraché le nul (1 à 1) sur les terres de Roquecourbe FC. Une très belle prestation compte tenu de la faiblesse numérique de l'effectif.

Les U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure ont eu leur match inter-district reporté. Cela a permis à 4 juniors d'aller renforcer l'équipe seniors.

Les deux équipes U17 ont eu des fortunes diverses. Tandis que la "une" écrasait Entente Montréal (6 à 1) à l'extérieur. L'équipe "deux" subissait un lourd revers (7 à 0) face à Marssac.

L'équipe U15 n'a pas joué compte tenu du forfait général de l'équipe adverse.

Les U13 étaient au repos.

Les U11 (1) étaient au repos du fait de l'interdiction municipale d'utiliser les terrains de Lescure.
les U11(3) gagnaient leur premier match contre Briatexte (0 à 1) mais perdaient le deuxième face à ASPTT/ Breuil 4 (1 à 0). Les U11(2) perdaient leurs deux rencontres face aux mêmes équipes sur la plus petite des marges (2 à 1 et 1 à 0)).

Les U9 étaient aussi au repos.

Les U7 ont poursuivis leurs apprentissages de la pratique de notre sport.

Plus d'infos sur les rencontres, les équipes , les joueurs(ses) en cliquant sur les sites du club et sur facebook.