Les U13 de l'Entente Saint Juéry Lescure sauvent le week-end des 19 et 20 novembre

20 novembre 2016 - 23:56

L'équipe 1 revient de son déplacement à Graulhet contre le deuxième sur un cinglant et sans appel 12 à 0. Le renfort d'U19 n'aura pas sauver une équipe ( malgré un but refusé de Julien) qui se délecte dans ses contestations stériles de l'arbitrage ( 1 jaune et deux rouges ce week end). Nous finissons le match à 9 !!. Beau remerciement pour l'investissement du nouveau coach - Jean Christophe GINESTE - qui accepte de reprendre cette équipe . La semaine prochaine, nous rencontrons St Amantais SO, avec 5 joueurs exclus ( cartons rouges et triple jaunes) et 3 blessés !!

L'équipe féminine privée de joueuses cadres (blessures) a été débordée par l'Us Saint Sulpice à domicile. 0 à 8. Bonne fin de rencontre quand même.

Les U13 de l'entente Saint Juéry Lescure redonnent un peu de baume au coeur ce week end avec une belle victoire pour chacune des trois équipes et un nul pour l'équipe 1 en deuxième match.

L'équipe 1 des U11 de l'entente Saint Juéry Lescure reviennent avec deux belles victoires, tandis que l'équipe trois arrache un nul.

Les U9 ont poursuivis leurs apprentissages du football.

Merci à tous les bénévoles, éducateurs, parents , joueurs(ses) pour leur investissement ce week end dans notre sport.