L' AS LESCURE MET FIN A SA SERIE DE DEFAITES !!

27 novembre 2016 - 01:05

Malgré un effectif réduit à 11 joueurs du fait des blessures et des sanctions ( cartons rouges et jaunes), le nouvel entraîneur - Jean Christophe GINESTE - est parvenu à remettre cette équipe sur les bons rails. Il reste encore beaucoup de travail car tout n'était pas parfait mais l'équipe a su réagir collectivement bien que mené au score et réduite à 10 suite à l'exclusion de Thomas, auteur de beaux gestes défensifs. Si les quinze premières minutes étaient à notre avantage, le but encaissé sur penalty a fait douter cette équipe. Il faudra attendre la 80' minute pour qu'Adrien, meilleur joueur du match, pénètre la défense des saint amantais côté gauche et adresse un centre au deuxième poteau repris par Tanguy (U19). Et dans les arrêts de jeu (91') que suite à un mauvais geste d'un saint amantais sur Rémy, nous obtenons un coup franc. Nicolas G adresse une passe décisive à Rémy qui catapulte de la tête le ballon dans la cage adverse. Une victoire 2 à 1 difficile mais obtenu avec courage. Le deuxième jaune donné à Thomas, assez sévère, semble avoir dynamisé l'équipe pourtant réduite à 10.

Tout n'était pas parfait, mais cette victoire clos la série impressionnante de défaites. Poursuivez en ce sens !!.