Les résultats du WEEK-END des 26 et 27 novembre

27 novembre 2016 - 21:59

L'AS Lescure met fin à sa série de défaites et renoue avec la victoire. Début de rencontre à notre avantage jusqu'à ce contre des Saint Amantais avec une faute du gardien, Rémy, dans la surface de réparation. Penalty et ouverture du score des visiteurs. Il faudra attendra près d'une heure avant que Tanguy (U19) ne trouve le chemin du but, grâce à un magnifique centre d'Adrien au deuxième poteau. C'est suite à une faute sur Rémy, que sur coup franc tiré par Nicolas, ce même Rémy d'une tête plongeante trompera le portier adverse et offrira cette victoire tant attendue à la 91ème minute.

AS LESCURE 2 - 1 Saint Amantais SO .

Les U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure faisaient un cours déplacement à Terssac. D'entrée, ils mettent "le pied sur le ballon" et dominent leurs adversaires. Julien, meilleur joueur du match, s'offrira même le "hat trick" avec trois buts marqués en 3 minutes grâce à des passes de Mohammed, Yohann et sur reprise d'un tir qui heurte la barre de Théo. Mais l'équipe de Terssac réduira le score avant la mi-temps sur corner. La deuxième mi-temps sera à l'avantage des locaux qui domineront sans marquer. Ce n'est que sur penalty qu'ils réduiront le score.

Terssac AFC 2 - 3 U19 Ent. St Juéry Lescure.

L'équipe une des U17 de l'Entente Saint Juéry Lescure s'impose à domicile face à Graulhet Benfica S2 en championnat honneur.

U17(1) Ent. St Juéry Lescure 3 - 1 Graulhet Benfica.

L'équipe deux des U17 de l'Entente Saint Juéry Lescure était en déplacement à Brens. Ils reviennent avec une victoire.

Us Brens 1 - 2 U17(2) Ent. St Juéry Lescure.

L'équipe U15 de l'Entente Saint Juéry Lescure s'incline à l'Albaret face à Vignoble Fc.

U15 Ent. St Juéry Lescure 0 - 3 Vignoble FC.

L'école du foot de l'Entente Saint Juéry Lescure obtient des résultats mitigés mais encourageants:

L'équipe une des U13 joueaient à domicile à Lescure. Ils obtiennent une victoire et une défaite honorable.

U13(1) Ent. St Juéry Lescure 2 - 0 Marssac Rsdt 2.

U13(1) Ent. St Juéry Lescure 1 - 2 Efpa 98.

L'équipe deux des U13 joueaient à Saint Sulpice. Ils reviennent avec une victoire et une défaite honorable.

Us Saint Sulpice 1 - 3 U13(2) Ent. St Juéry Lescure.

Marssac Rsdt 2 - 1 U13(2) Ent. Sat Juéry Lescure.

L'équipe trois des U13 se déplaçaient à Terssac. N'ayant pas trouvé le chemin du but, ils reviennent avec trois défaites.

Ent Les Coteaux 1 - 0 U13(3) Ent. St Juéry Lescure.

Ent Valence/ Valdéries 4 - 0 U13(3) En. St Juéry Lescure.

Concernant les équipes U11, seuls les résultats de l'équipe 1 nous sont connus. En déplacement à Mondragon, nos jeunes pousses reviennent avec deux nouvelles victoires.

Ent. Ségala Carmausin 0 - 3 U11(1) Ent. St Juéry lescure.

Ent. Lautrécois 0 - 2 U11(1) Ent. St Juéry Lescure.

Pour terminer, les deux équipes U7 Ent. St Juéry lescure étaient en déplacement à Cagnac. De belles rencontres et un apprentissage qui se poursuit sous un beau soleil.

Tout les résultats sur nos sites as-lescure.footeo;com et aslescure.footeo.com et sur Facebook Aslescureasl.

En image l'équipe des juniors de l'entente.