ENVOYEZ NOUS VOS PHOTOS POUR PUBLICATIONS !!

4 décembre 2016 - 22:01

Parents de joueurs(ses), joueurs(ses), amies du club, vous êtes des centaines à suivre nos vingt équipes lors des multiples rencontres sportives. A ces occasions vous prenez des clichés des buts, des joueurs, de l'ambiance.

Le webmaster de nos deux sites et de facebook est à la recherche de photos prises dans ces moments sportifs. Faites les nous parvenir par e-mail à l'adresse: montginoux.jeanluc@laposte.net pour publications sur facebook et sites web, voire dans La Dépêche du Midi ou Le Tarn Libre qui relaient nos résultats sportifs.

Vous pouvez aussi, nous faire parvenir des commentaires sur les rencontres, les résultats, l'ambiance ... .

Tout ce qui pourra permettre à notre site d'être plus présent.

Merci à vous toutes et tous pour vos contributions.

Le webmaster