LES RESULTATS du WEEK-END

4 décembre 2016 - 21:46

L'équipe de l'AS Lescure renforcée par trois U19 ( Julien, Baptiste et Shitab) a subi une nouvelle défaite face à un des favoris du championnat excellence ALKIA. C'est Baptiste qui sauve l'honneur de l'équipe en inscrivant un but opportuniste suite à une erreur du goal adverse. Le trio très rapide d'attaquants de Terssac en inscrivant trois buts en contre dans les trente premières minutes du match et la sortie sur blessure d'Adrien ont annihilé toutes nos chances. Lourde défaite 6 à 1.

Les U19 de l'entente Saint Juéry Lescure ont remporté une victoire par forfait de Brens en coupe du Midi - Interdistrict.

Les U15 de l'entente Saint Juéry Lescure se sont inclinés, à nouveau, sur le score de 3 à 0 face à l'équipe de Marssac.

Les U13 de l'entente Saint Juéry lescure reviennent de leurs déplacements avec deux victoires , un nul et trois défaites. ( voir les résultats sur le sites).

Les cinq équipes U9 de l'entente Saint Juéry lescure ont poursuivi leur apprentissage de la pratique de notre sport.

En photos les deux équipes U13 de l'entente qui ont remporté un match.