COUPE du TARN / ALLIANZ : CA NE PASSE PAS POUR LES FILLES !!

10 décembre 2016 - 00:51

L'équipe féminine de l'AS Lescure partie à seulement 10 joueuses n'est pas parvenue à passer ce tour. Il faudra à toutes les filles beaucoup de courage et d'abnégations pour tenir en échec une équipe de Roquecourbe survoltée.

Mélanie, notre gardienne produira deux très beaux arrêts successifs en première mi temps, Marine, Morgane, Tina et Gaëlle tiendront pendant plus de 80 minutes le score vierge. Sarah et Leslie faillirent trouver la clé dans ce verrou de Roquecourbe mais c'est sur un duel raté que Roquecourbe trouvera l'occasion de marquer l'unique but de la rencontre.

Belle prestation de nos joueuses qui n'ont pas démérité. Défaite sur le plus petit des scores 1 à 0.