COUPE du TARN U19: CA PASSE POUR LES JUNIORS !!

10 décembre 2016 - 17:09

Les juniors - U19 - de l'Entente Lescure Saint Juéry - se sont imposés à l'extérieur face à Entente Cocagne 2 à 4.

Comme d'habitude, ils se sont compliqués la tâche par un but offert sur penalty, suite à une faute du gardien sur l'attaquant local, dès la 5 ème minute. C'est Benjamin (dit Benji) qui adressera le but égalisateur à Clément, seul au deuxième poteau. Aux citrons, les deux équipes se séparent sur ce match nul. A la reprise, les locaux ne sont plus que 10 et les lescuriens vont en profiter pour corser l'addition. D'abord sur une passe en retrait de Julien à Valentin qui ne ratera pas s frappe. Puis par Baptiste qui pénètre , côté droit et adresse un joli centre à Mohammed qui cadre. Enfin nouvelle passe décisive de Julien à Clément qui réalise le doublé, alors qu'il venait juste de re-rentrer; Bon coaching de Gérard !!.

Et comme d'habitude, nous tombons dans la facilité et c'est sur un contre doublé d'une erreur défensive que les locaux réduiront l'écart. Belle victoire 2 à 4.

Homme du match - Louis A - défenseur moderne qui n'hésite pas à seconder ces attaquants !.