L'AS LESCURE SE CONTENTERA D'UN NUL !!

18 décembre 2016 - 15:48

Pour son troisième match en qualité de Coach, Jean Christophe GINESTE, a du faire avec les moyens du bord. Privé de nombreux joueurs seniors pour blessures, maladie ou sanctions, il a du sollciter la présence de sept joueurs de l'équipe U19 qui évolue en championnat excellence; De leur côté, les Castrais, dernier dans ce championnat, ont eu recours à beaucoup de joueurs de l'équipe U19 de Castres mais qui évolue en élite Régionale.

Dès les premières minutes, cette cohésion dans la composition de l'équipe visiteuse leur a permis de dominer mais sans concrétiser. Un penalty généreux obtenu à la 41ème sera arrêté en deux temps par Abdelhadi. Les trois occasions les plus franches seront pour nous lors de cette première mi temps.

En deuxième, notre pressing et notre positionnement tactique sont plus percutants et pertinents. L'absence de cohésion au sein de l'équipe ne nous permettra pas de trouver la faille dans cette défense Castraise. Dommage qu'à la 64ème - l'arbitre est cru voir un hors jeu car Benji avait su, par un bel appel et une excellente passe de Karim, trouver le chemin du but. Les visiteurs furent sanctionnés par des cartons jaunes, signes de leur énervement. A l'image de l'agression commise sur Julien en fin de rencontre.

Un nul qui n'arrange les affaires d'aucune des deux équipes mais dont il faudra bien se contenter.