Les U19 SONT "CHAMPION d'AUTOMNE - EXCELLENCE"

27 décembre 2016 - 19:16

Le district du Tarn vient de prendre sa décision concernant les incivilités constatées lors de la troisième rencontre de championnat "Vignoble FC vs Marssac". Les deux clubs sont sanctionnés d'un point de pénalité et ont match perdu 3 à 0 pour les deux équipes. Marssac perd, donc, les 4 points de sa victoire pour ne gagner qu'un point de la défaite sur tapis vert et perd un point supplémentaire de pénalité. Conséquence, les U19 de l'entente Saint Juéry Lescure prennent la tête du championnat excellence avec 17 points contre 16 points pour Marssac qui devient dauphin.

La rencontre du 14 janvier 2016 au stade Jean Vidal à Lescure à 18 h 00 entre nos U19 et Marssac aura une importance prépondérante sur la possible montée en élite régionale.

Bravo aux coachs Gérard et Kader et à tous les joueurs dont les efforts sont ainsi récompensés.