TOUS NOS VOEUX POUR 2017 !

31 décembre 2016 - 16:02

L'ensemble des membres du Conseil d'Administration, du Bureau et moi même vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, convivialité, joies familiales et réussites professionnelles et sportives.

Je souhaite que L'AS LESCURE vous apporte toute satisfaction dans la pratique du football par delà les résultats sportifs et vous compter parmi nous pendant encore plusieurs années, ainsi que les membres de votre famille ou ami(e)s intéressé(e)s par notre activité sportive.

J'espère que les efforts pour améliorer le cadre de la pratique de notre sport répondent à vos attentes et demandes et je reste, ainsi que tous les responsables du club, à votre disposition pour écouter tous vos avis et suggestions allant dans le sens du développement de notre association et de notre sport.

Que cette nouvelle année soit l'occasion de vivre des moments de joies, d'échanges, d'amitiés encore plus intensément que les précédentes.

Recevez mes meilleurs voeux 2017 et mes sincères salutations sportives.

Le Président de l'AS LESCURE

Philippe CABROL