L'AS LESCURE VICTIME D'UN "HOLD-UP " !.

9 janvier 2017 - 14:25

L'équipe de Lautrec s'est imposée physiquement sur un terrain gelé à la limite du praticable et par une température de 0°C. La première mi-temps est à l'avantage de l'AS Lescure, pourtant composée de 11 U19 ( 6 qui évoluent principalement en seniors ( Tanguy, Damien, Thibault, Yohann, Thomas et Romaric) et 5 qui évoluent en championnat U19 (Nicolas, Sheetab, Ibrahima, Antony L, Mohammed). Très belle prestation de notre gardien, Abdelhadi, qui a bien tenu le score grâce à d'excellents arrêts. Une fois de plus, nous pêchons dans la finition de nos attaques. C'est à la 25ème minute que la rencontre aurait pu basculer si l'arbitre avait sifflé la faute sur Rémy dans la surface de réparation. Au lieu de cela, Rémy et le joueur de Lautrec écoppent de cartons jaunes.

La deuxième mi temps est plus brouillonne. Alors qu'à la 51ème, le n°9 de Lautrec prend  son deuxième jaune sur un coup de coude sur Karim, dernier défenseur et qu'il est expulsé. Celui-ci mettra plus de cinq minutes à quitter le terrain. Au lieu de se concentrer sur le match, beaucoup de joueurs s'énervent. La rencontre devient très hachée par les multiples fautes. C'est à la 72ème que le match bascule sur un contre de Lautrec. Deux joueurs de Lescure sont à terre ... mais l'arbitre laisse jouer. Cet instant d'hésitation désorganise la défense et c'est Damien qui trompera le gardien de la tête contre son camp. Un but que Lautrec réduit à 10 empoche avec la victoire à la clé. Dommage.

Bonne prestation de l'équipe dans l'ensemble. La présence aux entraînements est essentielle pour travailler le collectif.

PS: Il serait nécessaire de faire de nouvelles photos de l'équipe.