Les SPONSORS de l'AS LESCURE dans les médias ( partie 2)

20 janvier 2017 - 15:17

Nos sponsors à la "UNE" du Tarn Libre dans son édition du vendredi 20 janvier 2017. Ci dessous le texte intégral de l'article.

LE TARN LIBRE du vendredi 20 janvier 2017 - page 22:

« UNE REPRISE DIFFICILE »

Les U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure, champion d'Automne d'Excellence, se sont à nouveau inclinés face à l'équipe de Marssac SRDT sur le score de 2 à 0. Face à une équipe très technique et physique, nos U19 ont eu le dessus durant les 20 premières minutes. C'est sur un contre rapidement joué que Marssac trouve le chemin du but (23 ème). Hélas, nous buttons sur une solide défense très rugueuse … mais ne lâchons rien. A la reprise, nous mettons du physique pour gagner les duels mais cela ne suffit pas. Nous pêchons dans la finition. En fin de rencontre, nous encaissons un deuxième but de contre bien mené collectivement par Marssac.

Merci à nos partenaires et soutien de l'E.S.J.L. pour les nouveaux maillots «  couleurs Barça » offerts par les « Transports RIVALS » et les K-Way offert par « TSPI (Tarn Sport Peinture Industrielle) » – Mr GUERIN Mathieu.

L'équipe ASL foot à 7, nouvellement sponsorisé avec de nouveaux maillots offerts par « Le Couvert des Halles » et « A.R. Carrelage »  se sont , eux aussi, inclinés sur le score assez lourd de 1 à 8 face au leader invaincue du championnat UFOLEP - Division 4, de « Blaye les Mines ». C'est « Flo » qui sauve l'honneur par un joli but en fin de rencontre.

Fort heureusement les deux équipes U13 ESJL sauvent ce week-end avec une qualification chacune grâce à 2 victoires en trois rencontres chacunes. Une mention spéciale à l'équipe 3 pour sa prestation face à des équipes qui évoluent à un niveau au dessus.

Plus d'infos sur les sites web ; as-lescure.footeo;com et aslescure.footeo;com et sur facebook : ASLescureAsl..