Nos jeunes U13 et U15 à l'honneur dans Le Tarn Libre.

27 janvier 2017 - 17:30

Dans son édition du vendredi 27 janvier 2017, nos équipes benjamines et minimes sont à l'honneur dans Le Tarn Libre..

L'article publié dans son intégralité :

Les U15 et U13(2) E.S.J.L S'IMPOSENT !!.

Après les qualifications des équipes une et trois de la catégorie U13, la semaine dernière, c'est ce week-end l'équipe 2 qui a validé son billet en coupe Challenge U13 grâce à deux belles victoires ( 2 à 0 Copains d'Abord et 1 à 0 Ent. Vaurais ) et le forfait de Soual US en troisième match. Les trois équipes U13 de l'Entente Saint Juéry Lescure poursuivent leurs chemins en coupe.

C'était la reprise pour les U15 ESJL en championnat excellence – 2ème phase. Dans le magnifique stade de l'Albaret à Saint Juéry, nos minimes se sont imposés largement et logiquement sur le score de 5 à 1 face à Payrin Rigautou AS. Ils prennent ainsi la tête provisoire du championnat.

Nos seniors, AS Lescure foot à 7, du championnat Ufolep – Division 4 – ont été battus sur le synthétique d'Albi par l'équipe de foot à 7 locale.

Prochains matchs - ce samedi 28 janvier 2017 :

U19 ESJL vs Brens Us en coupe du Tarn au stade J. Vidal de Lescure en ouverture (18h) du second match du championnat honneur féminin AS LESCURE Féminine vs Carmaux US (20 h ).

Les U11 (1) et (3) jouent en footsal U11 contre Cagnac ES (1) et (2) à 14 h – salle du gymnase J. Vidal à Lescure. Les U7 (1) et (2) jouent en footsal U7 à 10 h à la salle de l'Albaret à Saint Juéry.

Les U15 reçoivent Graulhet Benfica à 15 h à l'Albaret à Saint Juéry.

Les U17 se déplacent à Soual – 14 h 30 pour l'équipe 1 et à Valdériès – 15 h pour l'équipe 2.

Plus d'infos sur les sites AS-LESCURE.FOOTEO.COM et ASLESCURE.FOOTEO.COM