"CRITERIUM" U13 :SAMEDI 4 FEVRIER 2017 - 14 h 00 - Stade Jean VIDAL .

1 février 2017 - 15:50

Les U13 de l'Entente Saint Juéry Lescure football vers leur vitesse de croisière !!

Trois, c'est le nombre d'équipes qui composent le noyau des U13. En effet deux équipes évoluent au niveau excellence et une troisième évolue au niveau promotion.

Malgré un début de saison assez compliqué, Christophe, Stéphan et Damien et le STAFF ont semble-t-il trouvé la bonne formule pour composer avec ces 37 enfants qui composent l'effectif U13 de l'Entente.Avec en ce début d'année une très belle qualification des 3 équipes pour le tour suivant en Coupe. (Coupe festival foot U13 pour la une et Coupe Challenge U13 pour les deux autres). Pour le moment les critériums et les matchs de Coupe se font rare, c'est pour cela que l'ensemble des équipes U13 de l'Entente accumulent les matchs amicaux afin de rester dans le rythme.

Samedi dernier, elles ont été sur les terrains du Toulousain pour s'essayer avec des équipes du département voisin.

Ce samedi 4 février, elles jouent sur les terrains de Lescure à partir de 14 h 00.

Dix équipes, c'est le nombre qui joueront ce "critérium" amical. Soit la présence de plus de 100 enfants.

Venez nombreux soutenir les jeunes pousses U13 de l'Entente saint Juéry Lescure.

Steph PENALBA - coach U13 ESJL.

En image les trois coachs et les 37 benjamin(e)s U13.