LES JEUNES DE L'ENTENTE SAINT JUERY LESCURE A L'HONNEUR ( partie 2)

3 février 2017 - 22:21

Dans l'édition du Tarn Libre du vendredi 3 février 2017, nos jeunes sont à l'honneur. Pour lire l'article :

Nos seniors Ufolep – foot à 7 en Quart de Finale de Coupe !!

L'AS Lescure – foot à 7 a obtenu son ticket pour les Quart de Finale de la Coupe en venant à bout d'une bonne équipe de Ste Cécile d'Alvès ( 3 à 2) -(Mi temps 1 à 1). Nos buteurs Steff, Elian et Benoît ont su trouver le chemin des filets qui valorise le joli jeu collectif proposé. Félicitations à l'équipe de l'ASL foot à 7 et au coach Alain.

En Coupe du Tarn, les U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure se sont fait bousculer par l'équipe de Brens Us. Mené 2 à 0 aux citrons, nos juniors ont su répondre par le jeu et leurs qualités et revenir à égalité malgré un carton rouge. Les buteurs sont Clément L. et Damien M. . Le meilleur joueur Romaric, notre gardien qui arrête un penalty. Nos « Barça du Tarn » reste leader malgré ce nul.

En Championnat Excellence, les U15 ESJL, poursuivent par une deuxième très large victoire de rang face à Graulhet benfica (7 à 0). Ils sont solides premier de leur championnat.

Les U13 ESJL étaient en match amicaux pour maintenir la forme (2 victoires, 1 nul et 3 défaites).

L'AS Lescure Féminine a gagné sa rencontre du championnat honneur foot à XI suite au forfait général de Carmaux Us. Les U17 (2) ESJL ont vu leur match reporté au 4 février 2017. Les U7 et U11 ont pratiqué le footsal en préparation au Challenge Cabièces des 11 et 12 février au Séquestre.

Plus d'infos sur les sites de l'AS Lescure (aslescure.footeo.com et as-lescure.footeo.com) et sur Facebook (As Lescure Foot Officiel).