ECHOS de l'Entente Saint Juéry Lescure dans LE TARN LIBRE

10 février 2017 - 17:35

Dans son édition du vendredi 10 février 2017, le Tarn Libre se fait l'échos des résultats sportifs de nos équipes d'entente Saint Juéry Lescure et AS Lescure.

Ci dessous l'article publié dans Le Tarn Libre sans la photo des U13 ESJL.

SUCCES DU « CRITERIUM U13 »

Le 4 février 2017, le groupe U13 de l'Entente Saint Juéry Lescure organisait un Tournoi au stade jean Vidal à Lescure. Une centaines d'enfants ont pu partager notre sport grâce à l'investissement de nombreux parents des clubs de Lescure et Saint Juéry avant et après le tournoi. Merci aux bénévoles arbitres, entraîneurs … pour cette après midi sportive et cela par delà les résultats. Plus d'infos sur le site as-lescure.footeo.com.

Félicitation à LAURIAC Maxime ( U13 ESJL) qui vient d'obtenir sa qualification pour faire partie des 18 meilleurs joueurs du secteur Nord lors de l'E.P.S. organisé par le District du Tarn. Félicitations aussi pour leur parcours en E.P.S. à Candido DA SILVA et Romain NADALIN.

L'équipe 2 des U17 de l'Entente Saint Juéry Lescure ont remporté un succès probant sur l'Entente Valence/ Valdéries à Valdéries ( 3 à 0). Ils occupent la première place exaequo avec Payrin Rigautou As et Sorèze Fc.

L'AS Lescure a été battu (3 à 2) à Cadalen par Cadalen Us en coupe du Tarn. Le penalty indiscutable obtenu à la 24ème aurait pu faire basculer le match en notre faveur. Voir le résumé sur le site aslescure.footeo.com. Il nous reste à nous concentrer sur le championnat excellence ALKIA et notre futur adversaire le 18 février 2017 – Lavaur FC 2 que nous recevrons à 20 h 00.