CHALLENGE CABIECES: LES U11 ESJL QUALIFIES !!

11 février 2017 - 19:13

Les U11 de l'Entente Saint Juéry Lescure valident leur billet pour le deuxième tour qui commencera , dimanche 12 février dès 10 heures au parc des expositions du Sequestre.

Ilhès, Alexis, Thomas, Mathéo, Mathis, Quentin, Louis et Florian sous la houlette de Laurent COUBES et Philippe IMBERT ont obtenu la troisième place qualificative pour le 2ème Tour de la Poule G.

Demain ils seront opposés à SC Air Bel et le FC Metz dans la poule G en compagnie de AS Frontignan et St Orens.

Les deux premiers de cette poule de 5 poursuivrons en huitième de Finale. Les trois autres seront reversés en "Consolante". A noter que les points acquis lors de ce premier tour comptent pour le deuxième tour qualificatif.

Ainsi As Frontignan dispose de 6 points ( 2 victoires). St Orens a 1 pt ( 1 défaite, 1 nul) et l'Entente Saint Juéry Lescure a 1 pt ( 1 défaite et un nul). Ces trois équipes qualifiées du premier ne se rencontreront pas lors du deuxième tour.

Les résultats du premier tour ( 2 victoires, 2 nuls et une défaite).:

St Orens 1 - 1 U11 ESJL.

Ent Montreal 0 - 3 U11 ESJL.

Aussonne 1 - 1 U11 ESJL.

U11 ESJL 2 - 4 AS Frontignan.

U&& ESJL 3 - 0 As Le Fraysse.

Félicitations car sur les 60 équipes du 2ème Tour, il n'y a que 9 clubs tarnais !!

En image les U11 Entente Saint Juéry Lescure et les deux coachs.