CHALLENGE CABIECES 2ème TOUR

12 février 2017 - 13:03

Nos U11 ESJL rencontraient en premier match l'équipe du FC METZ. A trois minutes de la fin du match, nous égalisons (1 à 1) avant d'encaisser 4 buts d'affilés. Défaite 5 à 1.

En deuxième match, nos U11 ESJL sont opposés à Sc Air Bel. Avant cette rencontre le FC METZ et l'As Frontignan sont en tête avec 3 victoires chacun ( 9 pts) et jouent pour la première place. St Orens dispose de 2 points ( 1 nul et une défaite lors du deuxième tour et un nul et une défaite lors du 1er tour). Sc Air Bel a perdu contre FC METZ (0 à 1),contre As Frontignan (1 à 2) et fait un nul contre St Orens (1 à 1). Cette rencontre est, donc, déterminante pour la troisième place.

Sc Air bel marque à la 50ème seconde sur un débordement côté gauche de nos buts (1 à 0). Nous égalisons à la deuxième minute sur un cafouillage défensif de Sc Air Bel. (1 à 1). Nous bénéficions d'un coup franc bien placé à 2mn 30 ... mais le tir est arrêté. Nouveau contre côté droit de Sc Bel Air et nouveau but (4'30"). (2 à 1). A nouveau côté droit mais bien arrêté par notre défenseur. L'arbitre siffle faute. Sur le coup franc de Sc Air Bel, l'attaquant au deuxième poteau est mal marqué et but (5'30"). (3 à 1). Belle réaction de nos poussins qui marque un deuxième but (6'). (3 à 2). Le match est relancé mais une faute dans la surface nous coûte un penalty (6'50"). Notre gardien est pris à contre pied. (4 à 2). Malgré nos tentatives, le score en reste là.

Félicitations quand même à nos U11 de l'Entente Saint Juéry Lescure qui ont fait honneur à nos couleurs et nos clubs. Merci aux éducateurs Laurent C. et Philippe I. pour leurs implications.

CLASSEMENT 2 ème Tour POULE G:

FC METZ - 12 pts

As FRONTIGNAN - 9 pts

Sc AIR BEL - 4 pts

St ORENS - 2 pts

Entente SAINT JUERY LESCURE - 1 pt.

Nos U11 ESJL joueront cet après midi pour les places 49 à 60.