Les résultats finaux de nos U11 Entente Saint Juéry Lescure au Challenge CABIECES 2017

12 février 2017 - 19:51

Nos U11 ESJL ont fini 5ème de la Poule G.

Ils ont donc été reversé dans la Poule P15 qui était composé de Toulouse Rangueil, St Max et nos U11 ESJL.

Seul les premiers de chaque Poule P13, P14, P15 et P16 participaient à la demi finale des meilleurs 5ème.

Premier match: ESJL 0 - 0 Toulouse Rangueil.

Deuxième match: ESJL 2 - 0  Saint Max .

Troisième match: Toulouse Rangueil 0 - 1 Saint Max.

Le Classement de la Poule P15 est :

ESJL - 4 pts.

Saint Max - 3 pts.

Toulouse Rangueil - 1 pt.

Nos U11 se qualifient en qualité de meilleure équipe de la Poule P15 pour la demi-finale du meilleur 5ème.

Ils sont opposés en demi- Finale à OURAGAN ( le club international Ukrainien sélectionné par la Fédération Ukrainienne de Football).

La demi finale : ESJL 0 - 2 Ouragan (club Ukrainien).

Bravo à nos huit représentants ( Ilhès, Alexis, Thomas, Mathéo, Mathis, Quentin, Louis, Florian) et aux deux entraîneurs Laurent COUBES et Philippe IMBERT. Merci aux parents, amis du club qui sont venus les soutenir durant ces deux jours !!.