Les U11 à la "UNE" du Tarn Libre

17 février 2017 - 16:02

Dans son édition du vendredi 17 février 2017 du Tarn Libre, nos U11 ESJL font la "UNE" concernant leurs résultats sportifs lors du Challenge CABIECES / ELA/ Le Sequestre - La Mygale.

Ci dessous l'article publié :

DEMI – FINALISTE des meilleurs 5ème.

Les U11 de l'Entente Saint Juéry Lescure ont réalisé un très beau parcours au cours du 27ème Challenge CABIECES/ ELA/ Le Sequestre-La Mygale. L'équipe composée de Ilhès, Alexis, Thomas, Mathéo, Mathis, Quentin, Louis et Florian coachée par Laurent COUBES et Philippe IMBERT parviendra a se hisser jusqu'au demi-finale des meilleurs cinquième.

Au cours de cette demi-finale, nos jeunes pousses seront opposés à l'équipe vedette « OURAGAN » tout spécialement venue d'Ukraine et sélectionnée par la Fédération Ukrainienne de Football (0 – 2).

Pour y parvenir, ils auront rencontré le FC METZ (1 à 5), le SC Air Bel ( Satellite de l'OM) (2 – 4) , l'AS Frontignan (2 -4), St Orens (1 -1), Aussonne/Seilh (1 – 1), Ent. Montréal (3 – 0), l'AS Le Fraysse (3 – 0), St Max (2 – 0) et Toulouse Rangueil (0 – 0).

Trois victoires, trois nuls et quatre défaites pour que nos U11 atteignent la 52ème place (sur 96 équipes) et soit le 7ème club tarnais ( Albi Us, Lavaur Fc, Castres Us, Lautrec, St Sulpice et Aiguefonde) gage de la qualité des éducateurs des deux clubs Saint Juéry Olympique et AS Lescure.

Merci aux organisateurs de cette manifestation, aux autres équipes, aux arbitres pour cet inoubliable spectacle festif et sportif. Merci aux parents, aux dirigeants et encadrants venus soutenir notre équipe. Et à l'année prochaine pour arracher le titre comme TORCY cette année.