ECHOS de L'AS LESCURE dans Le Tarn Libre

24 février 2017 - 16:03

Dans son édition du vendredi 24 février 2017, Le Tarn Libre relate les résultats sportifs de nos équipes lors du week-end des 17 et 18 février 2017. Lire l'article ci - dessous.

Une défaite qui compromet la saison !

L'équipe de l'AS Lescure était opposée à Lavaur FC 2 dans le cadre du championnat excellence ALKIA. Les lescuriens échouent dans l'ouverture du score dès les premières secondes du match sur une récupération de balle lors de l'engagement. L'attaquant de Lescure, rate son lobe sur le portier vauréen. C'est d'ailleurs la seule occasion franche de jeu de toute la rencontre. Les deux équipes se sont neutralisées et ce n'est que sur penalty que Lavaur ouvrira la marque (42ème).

La deuxième mi temps est très hachée par les fautes et la qualité du jeu s'en ressent. C'est sur le coup franc de l'une d'elles que Lescure reviendra au score sur une reprise de la tête de Mauricio S. après que le ballon ait heurté la barre (76'). Et c'est sur une erreur défensive sur corner, que Lavaur arrachera la victoire (82'). Malgré les quinze dernières minutes très offensives de Lescure le score en restera là.

Prochains matchs de lescure et de l'Entente Saint Juéry Lescure :

L'AS Lescure est en déplacement à Blan ( dimanche 26 – 15 h 00).

l'AS Lescure Féminine se déplace à Gaillac ( dimanche 26 – 13 h 00).

Les U19 ESJL sont en déplacement à Terssac ( dimanche 26 – 10 h 00 – synthétique d'Albi).

Les U17(1) ESJL jouent à Lescure et les U15 jouent à Saint Juéry ( samedi 25 – 15 h 00) contre Marssac.

Les U17(2) ESJL se déplacent à Cagnac ( dimanche 26 – 10 h 30).

Les U11(3) ESJL se déplacent à Mirandol Bourgougnac ( samedi 25 – 10 h 00) contre ASPTT/ Le breuil 3 , Ent. Viaur 2 et Ségala Carmausins 2.

Les U11(1) ESJL se déplacent à Gaillac ( samedi 25 – 10 h) contre Gaillac, Ent Lautrécois et Albi Us.

Les U11(2) ESJL se déplacent à Graulhet ( samedi 25 – 10 h) contre Graulhet FC 2 et Briatexte 2.

Les U7(1) et U7(2) se déplacent à Montredon Labessonie ( samedi 25 – 10h) contre Ent Montréal(1) et (2).

Plus d'infos sur les sites aslescure.footeo.com et as-lescure.footeo.com et facebook.