ECHOS de l'AS LESCURE et l'E.S.J.L. dans Le Tarn Libre

17 mars 2017 - 22:57

Dans son édition du vendredi 17 mars 2017, Le Tarn Libre relate les résultats sportifs de nos équipes engagées en championnat. Ci dessous l'intégralité de l'article publié.

Les résultats du week-end !

L'équipe fanion de l'AS Lescure a vu sa rencontre face à Labastide lévis reportée du fait des multiples joueurs sanctionnés, blessés. En attente de la décision du district (forfait ou match remis).

Les féminines de l'AS Lescure ont tenu une mi temps avant de s'effondrer physiquement vu la justesse de la profondeur du banc face à Saïx Semalens (1 à 4). Avec le premier but de Virginie R. !

L'Entente Saint Juéry Lescure

Les U19 ESJL se contenteront du nul face à Marssac SRDT en Coupe du Tarn (2 à 2). L'adage « le jeu continue tant que l'arbitre n'a pas sifflé ! » a pris toute sa signification lors du désaccord arbitral de la première mi temps et permis aux marssacois d'ouvrir le score. Nos juniors ont pris l'ascendant en deuxième mi temps et sont repassés devant avec les buts de Damien M. et Benjamin A.. Ce n'est que sur coup franc que Marssac arrachera le nul .

Les U17 ESJL ont vu leur rencontre face à Sorèze Fc déplacée à l'Albaret à Saint Juéry. Nos cadets n'ont pas de fait de détails et remportent une large victoire 6 à 0 dans cette Coupe du tarn- Henri JOURNES.

Les trois équipes U11 ESJL ont participé aux critériums U11 Excellence et Honneur. Ils obtiennent une victoire et cinq défaites.

Les deux équipes U7 ESJL ont profité du soleil pour retrouver les stades et l'apprentissage de notre sport sous le regard bienveillant des éducateurs et parents.