Ent.Saint Juéry Lescure : U19 en demi finale et U13 qualifiés.

19 mars 2017 - 18:55

Malgré la lourde défaite 4 à 1 ( dont deux penalty !!) de nos juniors face à Vignoble Fc, l'équipe U19 se qualifient pour les demies finales de la Coupe du TARN. Ils devraient être opposé à Ent Cocagne. Pour l'autre demi finale, nous aurons Terssac face à Vignoble Fc. Marssac RSDT et Brens us (forfait) sont exit.

Les trois équipes U13 se qualifient aussi pour + de foot coupe grâce à la victoire face Ent Vallée Viaur (pampelonne) 4 à 0  pour la une, face à As PTT/ breuil2 1 à 0 pour la deux et le match nul face à Lautrécois4 1 à 1 pour la trois.

Les résultats des U11(1) - une victoire (3 à 0  face Ent Vallée Viaur et une défaite (1 à 3 face Es Cagnac). Et deux défaites (0 à 2 face à Saint Sulpice et 1 à 2 face Ent Segala carmausin) pour la 2. Et deux victoires pour les U11(3) ( 3 à 0 face Asptt/breuil 2 et 1 à 0 face Asptt/Breuil 4).

Lourde défaite 4 à 0 pour l'équipe 1 des U17 ESJL face à Ent Efpa98.

Courte défaite 1 à 2 pour nos U15 ESJL.

Les résultats des U17(2) face à Ent Monréal non communiqués.

Nos cinq équipes U9 ont eu des résultats divers lors de leur déplacement à Brens et Pampelonne et leur réception à Saint Juéry. Merci aux parents pour leur soutien à toutes nos équipes et joueurs(ses).