ECHOS de l'AS LESCURE et E.S.J.L. dans Le Tarn Libre

24 mars 2017 - 14:37

Dans son édition du vendredi 24 mars 2017, Le Tarn Libre rappelle la qualification de nos U19 ESJL en DEMI - FINALE de la Coupe du TARN et U13 ESJL en + de Coupe foot. Ci dessous l'article avec en image l'équipe 2 U13 ESJL.

« Les U19 en Demi-Finale Coupe du Tarn et les U13 qualifiés !! »

Les juniors de l'Entente Saint Juéry Lescure sont qualifiés pour les demi- finale de la Coupe du Tarn U19. Malgré une lourde défaite (4 à 1 dont deux penalty!!) face Vignoble Fc, ce samedi 18 mars, ils franchissent cette première étape. But de baptiste C. . Pour cette demi- finale, ils seront opposés à Ent Cocagne. L'autre demi- finale sera Terssac contre Vignoble Fc. Après une phase 1, très longue ( 5 rencontres pour atteindre ces demis!!) nous passons à des matchs couperets.

Les trois équipes U13 de l'Entente saint Juéry lescure se sont, eux aussi qualifiés pour la Coupe + de Foot Coupe. Bravo aux joueurs, aux équipes et aux coachs respectifs.

Les autres résultats :

AS Lescure – foot à 7 ont beaucoup de regrets. Une large domination en première période avec des tirs sur la barre et un penalty raté et un début de reprise avec une erreur défensive et un penalty réussit par Serenac. Nos seniors à 7 n'ont rien lâché et ont réduit la marque sur un but de Matthieu. Score final As Lescure- foot à 7 : 1 – 2 : Serenac ( championnat division 4 – Ufolep).

Les U17(1) ESJl sont défait face à Ent Efpa98 (4 à 0). Les U15 échoue de peu à l'Albaret face à saint Sulpice ( 1 à 2). Les U11 reviennent avec 1 victoire et trois défaites. Les cinq équipes U9 ont poursuivi l'apprentissage et la pratique de notre sport à Brens, Saint Juéry et Pampelonne.

Plus d'infos sur les sites : aslescure.footeo.com et as-lescure.footeo.com.

N'oubliez pas de vous inscrire pour le Tournoi foot à 8 de lescure du 7 mai 2017 ( infos sur les sites). Date limite 10 avril 2017.