ECHOS de l'AS LESCURE et E.S.J.L. dans La Dépêche du Midi et Le Tarn Libre

31 mars 2017 - 16:02

Dans leurs éditions du vendredi 31 mars 2017, La Dépêche du Midi et Le Tarn Libre rendent compte des résultats obtenus par nos équipes lors des rencontres des 25 et 26 mars 2017.

Pour lire l'article dans la Dépêche du Midi. Cliquez ici.

Pour lire l'article paru dans Le Tarn Libre ( en image les U13(2) ESJL - pas de photos des U17 ESJL et photo de groupe U15 ESJL ne passe pas !!) . Ci dessous.

Entente Saint Juéry Lescure :

« Les U17 et U15 s'imposent ! »

L'équipe de l'AS LESCURE a résisté trente minutes face au Séquestre dans ce derby local. Malgré la très nette domination des visiteurs, les Lescuriens ouvrent le score sur une passe de Nicolas Diaz à Julien Montginoux qui trompe le portier adverse. L'équipe locale mènera avant de s'effondrer physiquement. Défaite logique avec une équipe constituée de six U19 et de trois joueurs venus de l'équipe loisir du club pour suppléer aux joueurs sanctionnés ou blessés. Battu 1 à 6 ( match aller 1 à 5) ces joueurs ont eu le mérite de respecter le corps arbitral et de redorer l'image du club mise à mal à Blan. Elle dispose d'un nouveau coach Kader BELKHOUANE.

En Coupe Challenge Ufolep, l'équipe de l'AS Lescure – foot à 7 n'est pas parvenue à passer ce cap des 1/4 de Finale face à une solide équipe de Blaye. Les trois buts encaissés en moins de 10 minutes ont obligé les locaux à courir pour revenir au score à la mi-temps (3 à 3). Ils perdront le gardien en deuxième et encaisseront deux nouveaux buts malgré une belle combativité. Les buteurs « Coco », Matthieu et Baptiste.

L'Entente Saint Juéry Lescure

Les U17 (1) s'imposent logiquement en derby local face au Sequestre (3 à 0). Belle prestation et joli jeu pratiqué. Les U15 gagnent plus difficilement face à Vignoble Fc (3 à 2). Mais la victoire est là. Les U13 reviennent de leur critérium avec une victoire (2 à 1 face à Marssac2) et un nul ( 2 à 2 face à l'Us Albi) pour l'équipe 2 et 4 défaites pour les deux autres équipes. Les U11(3) obtiennent une victoire sur Vère Grésille (4 à 1) et une défaite face à Vignoble Fc (1 à 2).

Plus d'infos et résumés des matchs sur les sites : as-lescure.footeo.com et aslescure.footeo.com et sur face book ;Aslescure-foot officiel