Les U19 ESJL prennent la tête du Championnat U19 excellence.

1 avril 2017 - 15:52

L'équipe U19 ESJL se déplaçait à Saïx dans le cadre du championnat excellence U19 pour y rencontrer Ent Cocagne.

Nos juniors n'ont pas fait de détail pour ce match en retard ( report suite aux intempéries du 4 mars 2017) et prennent ainsi les commandes du championnat Excellence U19.

Une très large victoire sur le score de 0 à 5 !!. Les buteurs Lucas S., Liam en première mi temps. Puis Théo et doublé de Clément en deuxième. Clément fait aussi deux passes décisives et benji une; Clément a été l'homme du match.

Victoire importante car c'est face à cette équipe que nous seront opposé pour les demi- finale de la Coupe du Tarn !!.

Félicitations aux joueurs ( Romaric, Liam, Ibrahima, Tanguy, Baptiste, Théo, Clément, Antony, Julien, Thomas, Lucas et Benji) et aux coachs Gérard et Kader.