Les U17 ESJL : proche de l'exploit en coupe du Tarn Henri Journes !! (1 à 1/ 2 pen à 4)

2 avril 2017 - 00:12

Les U17(1) ESJL ont frôlé l'exploit, ce samedi 1er avril 2017, en Coupe du Tarn . Opposé à une équipe de Pays Mazamétain qui évolue en Excellence U17 et qui est première n'était pas une mince affaire. Nos cadets sont parvenus à marquer par Louison D. à quelques minutes avant le terme de la première mi temps. Ils conserveront ce résultat jusqu'à la 61ème minute ou les visiteurs obtinrent le but égalisateur sur une belle tête suite à un corner.

Durant 90 minutes, les locaux ne lâcheront rien et se battront sur tous les ballons.

A la fin du temps réglementaire le score est de 1 à 1. C'est la séance des tirs au but qui sera fatale pour notre équipe locale. Battu 4 à 2 au penalty, nos cadets n'auront pas à rougir de cette défaite très honorable. Ils quittent la compétition avec les honneurs. Bravo à toute l'équipe pour votre courage, félicitations au coach Kevin Lamolle.