ECHOS de L'AS LESCURE et E.S.J.L. dans Le TARN LIBRE

7 avril 2017 - 15:37

Dans son édition du vendredi 7 avril 2017, Le Tarn Libre fait un article sur les résultats sportifs de nos équipes et rappelle la date limite d'inscription pour le tournoi senior à 8 du 7 mai 2017.

Pour lire l'article ci dessous. En image les U19 ESJL avec les maillots "Barça" .

« Les U19 ESJL : « Leader du championnat Excellence » !

Après la très large victoire ( 5 à 0) à l'extérieur, obtenue ce samedi 1er avril 2017 sur le premier des qualifications en coupe du Tarn U19, l'Ent. Cocagne, les juniors de l'Entente Saint Juéry Lescure reprennent la tête du championnat. Un succès obtenu grâce aux buts de Lucas S., Liam E., Théo M. et du doublé de Clément L. ( meilleur joueur du match!!). Félicitations à Gérard TOUREL et Kader BELKHOUANE et aux joueurs.

En Coupe du Tarn Henri JOURNES, les U17 ESJL ont frôlé l'exploit face au leader du championnat excellence U17, Pays Mazametains. Nos cadets ont ouvert le score par Louison V. juste avant la fin de la première mi temps. Ils ne concèderont le nul ( 1 à 1) qu'à la 76ème minute sur corner. C'est sur la série de pénalty que nous raterons la qualification ( 4 pen. À 2). Très belle prestation de nos jeunes qui ont fait douté une équipe un niveau au dessus. Félicitations à Kevin LAMOLLE et aux joueurs pour les progrès de l'équipe.

En Coupe du Tarn Armand ALES, nos U15 ESJL sont sortis par Marssac ( 0 à 6).

Les U13 (2) et (3) reviennent de leurs déplacements en CHALLENGE avec 4 victoires, 1 nul et une défaite. Les cinq équipes U9 ont profité pour parfaire leur apprentissage du football.

L'équipe Ufolep de l'AS Lescure foot à 7 reviennent de Berlats avec une belle victoire 4 à 1 de leur championnat division 4.

L'équipe de l'AS Lescure s'incline lourdement (0 à 13) face à Graulhet Benfica avec un effectif réduit à 11 joueurs ( dont deux blessés). Plus d'infos sur les sites as-lescure.footeo.com et aslescure.footeo;com.

RAPPEL : Dernier délai pour l'inscription des équipes pour le TOURNOI FOOT à 8 SENIORS du 7 mai 2017 ; Lundi 10 avril 2017 !!