ECHOS de l'AS LESCURE dans Le Tarn Libre

21 avril 2017 - 17:44

Dans son édition du vendredi 21 avril 2017, Le Tarn fait échos aux prochaines rencontres du week-end;

Pour lire l'article ci dessous:

Après la trêve de Pâques, le championnat reprend ses droits !!

Après ce week-end pascal, les équipes de l'AS Lescure et l'Entente Saint Juéry Lescure vont reprendre le championnat.

L'équipe senior, qui doit faire face à des défections, des blessés et des sanctionnés, va rencontrer le leader de championnat excellence ALKIA, Copains d'Abord, ce samedi 22 avril au stade Jean Vidal à Lescure à 20 h . Dans un championnat ou seule quatre ou cinq équipes resteront, une montera et sept ou huit descendront, l'objectif est de préparer la prochaine saison et de finir cette saison au mieux avec les derniers soutiens du club (U19 , vétérans, loisirs et seniors ).

L'équipe féminine reprendra le chemin des terrains par une rencontre de Coupe du Tarn Allianz face à l'équipe de Haute vallée du Thore Us. La rencontre aura lieu au stade jean Vidal2 à Lescure, ce samedi 22 avril à 20 h 00.

Entente Saint Juéry Lescure.

Les U19 seront opposés le dimanche 23 avril à 15 h 00 au stade jean Vidal à Lescure à Vignoble Fc. Leader de leur championnat, à deux journées de la fin, nos juniors auront à coeur de tout faire pour obtenir leur billet pour évoluer en Promotion Ligue l'an prochain.

Les U17 seront en déplacement pour l'équipe 1 à Graulhet pour y rencontrer les « portugais » du Graulhet Benfica à 15 h, le samedi 22 avril. L'équipe 2 recevra au stade de l'Albaret à Saint Juéry à 15 h l'équipe de Sorèze Fc, le samedi 22 avril.

Les U15 se déplaceront au stade Sérine de Carmaux pour y jouer face à Ent Ségala/ Carmausin à 14 h 30, le samedi 22 avril.

Les trois équipes U13 seront de la reprise. La une se déplacera le samedi 22 avril, au stade Rieux à lavaur à 10 h pour y jouer Marssac3 et Ent Vaurais. La deux recevra au stade Jean Vidal à Lescure, le samedi 22 avril à 10 h les équipes de Vignoble Fc3 et Briatexte As3. La trois se déplacera, le samedi 22 avril pour 14 h 30 au stade Jean Ruffart à Cadalen pour y jouer Cadalen Us et Ent Coteaux.

Bons matchs à toutes les équipes. Plus d'infos sur les sites du club et sur notre page facebook.