Les U13 et U15 ESJL sauvent le week end

24 avril 2017 - 00:15

L'équipe de l'AS Lescure réduite à huit joueurs a encaissé quatre buts en moins de trente minute. Avant que l'arbitre soit obligé d'arrêter la rencontre suite à la blessure et la sortie d'un joueur de Lescure. Huit joueurs étant le minimum pour que la rencontre se poursuive. Match perdu par penalité 0 à 3 ( aller 0 à 12).

L'équipe féminine a tenu une mi temps. C'est sur penalty que les visiteuses trouveront le chemin du but à la 33ème. Réduite à 10 joueuses depuis le début, les locales ne lâcheront rien mais avec la fatigue, les visiteuses marqueront à 4 reprises. Match de Coupe perdu 0 à 5. A noter, que l'arbitre désigné ne s'est pas présenté , ni excusé. C'est un dirigeant de lescure qui a du officier gratuitement .

Les U19 ESJL ne sont pas parvenus à trouver la faille face à une équipe très physique. Là aussi, l'absence d'arbitre officiel a pesé dans la tournure de la rencontre. match perdu sur le plus petit score 0 à 1. Le rêve de montée en Ligue s'éloigne.

Le résultat des U17(1) ESJL en déplacement à Graulhet non communiqué.

Les U17(2) s'inclinent à domicile contre Sorèze (2 à 4).

Les U15 ESJL en déplacement à Carmaux obtiennent le nul (2 à 2).

Les U13 obtiennent trois victoires, deux nuls et une défaite.

Voir le détail sur le site pour chaque équipe.

En image l'équipe 2 des U13 ESJL