ECHOS de L'AS LESCURE dans Le Tarn Libre

28 avril 2017 - 23:54

Un long article vient d'être publié dans Le Tarn Libre, dans son édition du vendredi 28 avril 2017 ( page Lescure d'Albigeois), sur l'Entente Saint Juéry Lescure et la nécessité pour bien préparer la saison 2017/ 2018 de trouver de nouveaux entraîneurs, accompagnateurs ... . Pour lire l'article ci dessous ( En image les U13 équipe 2):

«L'Entente Saint Juéry Lescure est victime de son succès  »

L'Entente entre les clubs de Saint Juéry Olympique (SJO) et A.S. Lescure (ASL) est une réussite tant en terme d'effectifs que de qualité. Pas moins de 17 équipes ont été engagées cette saison dans toutes les catégories (U6 à U19). Le Président de l'ESJL, Christian PIGOT, a fait avec la vingtaine d'éducateurs présents, lors d'une réunion le 6 mars 2017, le point sur la préparation de la saison 2017/ 2018. Les demandes pour rejoindre l'ESJL sont telles que le besoin de nouveaux éducateurs est cruciale. D'autant que chaque équipe est dotée de deux éducateurs(trices) diplômé(e)s et de deux accompagnateurs(trices). Si vous voulez rejoindre une Entente et des clubs dynamiques prenez contact avec le Président( Tél : 06 22 12 34 92 ). Cette année les clubs ont payé la totalité de la formation à 7 éducateurs.

Les résultats du week end :

L'équipe AS Lescure, réduite à 8, dès l'ouverture du match contre le leader du championnat excellence ALKIA « Copains d'Abord » a vu la rencontre arrêtée, suite à la blessure et la sortie d'un joueur de Lescure, par décision arbitrale. Match perdu par penalité 0 à 3.

L'équipe Féminine de l'AS Lescure a bien résisté durant la première mi temps (0 à 1 sur penalty) face à Hte vallé du Thore avant de s'effondrer physiquement en deuxième mi temps. Dans une rencontre à 10 contre 11 muni d'un banc fourni, nos féminines n'ont rien lâché. Dommage que l'arbitre officiel désigné n'est pas cru bon de venir, ni de prévenir. Défaite 0 à 5.

Entente Saint Juéry Lescure

Les U19 voient leur rêve de montée s'éloigner après la courte défaite (0 à 1) face à Vignoble Fc. Dommage que l'arbitre officiel désigné n'est pas cru bon de venir, ni de prévenir .

Les U17(2) s'inclinent à Saint Juéry face à Sorèze (2 à 4).

Les U15 se contenteront d'un match nul de leur déplacement à Carmaux (2 à 2).

Les U13 en Coupe « +de Foot Coupe » reviennent avec 3 victoires, deux nuls et une défaite.

A noter que cinq joueurs U12 : DELACROIX Jérémy, DELERIS Jules, FERNANDES Noa, PENALBA Erwann et PEYRUSE Vincent ont été retenu pour poursuivre l'aventure dans le Concours « Jeunes Talents U12 – 2ème tour » organisé par le district du Tarn.