ECHOS de l'AS LESCURE et ESJL dans Le Tarn Libre

5 mai 2017 - 15:48

Les féminines de l'AS Lescure sont mises en avant dans l'article publié dans Le Tarn Libre du vendredi 5 mai 2017. La recherche de nouveaux éducateur au sein de l'Entente Saint Juéry Lescure est aussi mise en avant. Pour lire l'article cidessous:

« Les Féminines de l'AS Lescure se relancent. »

Dans une rencontre ou nos féminines se déplacaient privées de banc, à l'extérieur, face à Ent. Blan/ Graulhet, deuxième du championnat il fallait être motivé. Matthieu et Alain, les coachs de l'équipe ont su trouver les mots pour mobiliser l'équipe. Dès les premières minutes, les visiteuses imposent une nette domination qui leur donne un bon avantage à la mi temps (1 à 4). Venus à 11 seulement, notre équipe a su trouver les ressources et le mental pour ne rien lâcher en deuxième pour obtenir cette victoire ( 5 à 3) qui replace l'équipe sur le podium (3ème). Les buteuses : triplé de Leslie et doublé de Morgane.

L'AS Lescure se déplacait à St Amant Soult. Un début de match catastrophique avec deux buts marqués contre notre camp. Composée pour l'essentiel de U19, les visiteurs n'ont pu imprimer leur jeu. Un troisième but des locaux a mis à mal le moral de l'équipe. Menée 3 à 0 à la mi temps, notre coach Kader a fait des modifications pour la deuxième. D'entrée la domination de Lescure est patente mais les locaux repliés en défense feront tout pour conserver leur avance. Théo trouvera la solution une seule fois. Défaite encourageante (3 à 1).

Entente Saint Juéry Lescure :« L'avenir se prépare maintenant »

Dans le cadre de la préparation de la saison 2017/ 2018, l'Entente Saint Juéry Lescure recherche des bénévoles, dont les clubs assureront la formation ou des éducateurs(trices) déjà diplômé(e)s pour encadrer les nouvelles équipes. Ils seraient dommage que les clubs ne maîtrisent pas l'acceuil ou refusent des enfants et jeunes par manque d'encadrement correct. Plus d'infos auprès du Président : Christian PIGOT ( 06 22 12 34 92) .