U9 ESJL VAINQUEUR du Tournoi International de La Tour Bas Elnes(66)

8 mai 2017 - 13:14

La saison des tournois commence pour l'école de foot de l'Entente Saint Juéry Lescure.

Deux équipes U13, deux équipes U11 et une équipe U9 étaient en déplacement au Tournoi International de La Tour Bas Elnes dans les Pyrénées Orientales (66).

U13 ESJL

L'équipe 2  échoue en quart de Finale et se classe 8ème. L'équipe 1 finissant 12ème.

U11 ESJL

L'équipe 1 atteint les demi finales et termine 4ème, tandis que l'équipe 2 termine 14ème.

U9 ESJL

C'est l'équipe U9 ESJL qui réalise le meilleur résultat avec le titre de vainqueur du Tournoi .

Félicitations aux coachs, parents accompagnateurs et joueurs(ses).

Ces résultats montrent les progrès des équipes de l'école de foot de l'Entente Saint Juéry Lescure et cela grâce aux dévouements des bénévoles des clubs de l'AS LESCURE et SAINT JUERY OLYMPIQUE. Le Président de l'Entente Saint Juéry Lescure (ESJL), Christian PIGOT (Tél 06 22 12 34 92 ) rappelle qu'il recherche toujours des bénévoles pour préparer , au mieux, la prochaine saison. Il faut dire qu'avec de tels résultats, l'engouement des jeunes pour cette Entente n'ira qu'en croissant et que l'avenir se prépare maintenant.

Prochain tournoi de l'école de jeunes E.S.J.L. le 14 mai à Saint Juéry et le 3 juin à Lescure (U7 à U13).

NB: N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos, images du tournoi ou à commenter cet article par votre ressenti sur ce premier tournoi de la saison.