51 ARTICLES PUBLIES PAR LES JOURNAUX "La Dépêche du Midi" et "Le Tarn Libre".

12 mai 2017 - 15:58

Depuis le début de la saison les médias "La Dépêche du Midi" et "Le Tarn Libre" ont publié 51 articles qui parlent des résultats de nos équipes engagées dans les divers championnats. Toutes les catégories des U7 aux U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure jusqu'aux équipes seniors de l'AS LESCURE ( filles, garçons et foot à 7) ont eu leurs heures de gloire.

A cette occasion qu'il nous soit permis de remercier les deux correspondants de ces journaux ( Alain REY et Elisabeth LARAUD ) pour leur dévouement, leur disponibilité et l'attention qu'ils portent à nos initiatives.

Sans eux, beaucoup trop de choses seraient passer inaperçus. Grâce à eux, un souvenir sera inscrit pour les parents, les joueurs(ses), les amis ... .

Et la saison n'est pas encore finie, d'autres articles sont encore à écrire tant nos équipes réalisent une belle saison 2016/ 2017 . Vous pouvez consulter l'intégralité des articles en cliquant sur l'onglet "Echos de l'AS Lescure jeunes" sur le site. A consommer sans modération !!