ECHOS de l'AS LESCURE et E.S.J.L. dans Le Tarn Libre

12 mai 2017 - 16:52

Nos mini - poussins font la "UNE" du Tarn Libre ( édition du vendredi 12 mai 2017) pour leur résultat lors du tournoi international de la Tour Bas 3Elnes(66). L'intégralité de l'article ci dessous ou à voir sur notre compte facebook.

U9 ESJL vainqueur du Tournoi International de La Tour Bas Elnes(66)

La saison des tournois commence pour l'école de foot de l'Entente Saint Juéry Lescure. Deux équipes U13, deux équipes U11 et une équipe U9 étaient en déplacement au Tournoi International de La Tour Bas Elnes dans les Pyrénées Orientales (66). L'équipe 2 des U13 ESJL échoue en quart de Finale et se classe 8ème. L'équipe 1 finissant 12ème. L'équipe 1 des U11 ESJL atteint les demi finales et termine 4ème, tandis que l'équipe 2 termine 14ème. C'est l'équipe U9 ESJL qui réalise le meilleur résultat avec le titre de vainqueur du Tournoi et la première place. Félicitations aux coachs, parents accompagnateurs et joueurs(ses).

Ces résultats montrent les progrès des équipes de l'école de foot de l'Entente Saint Juéry Lescure et cela grâce aux dévouements des bénévoles des clubs de l'AS LESCURE et SAINT JUERY OLYMPIQUE. Le Président de l'Entente Saint Juéry Lescure (ESJL), Christian PIGOT (Tél 06 22 12 34 92 ) rappelle qu'il recherche toujours des bénévoles pour préparer , au mieux, la prochaine saison. Il faut dire qu'avec de tels résultats, l'engouement des jeunes pour cette Entente n'ira qu'en croissant et que l'avenir se prépare maintenant. Prochain tournoi de l'école de jeunes E.S.J.L. le 14 mai à Saint Juéry et le 3 juin à Lescure.

Plus d'infos sur les sites as-lescure.footeo.com et aslescure.footeo.com et sur notre compte facebook (AS LESCURE officiel)