LES RESULTATS du WEEK END avec le plein de victoires

15 mai 2017 - 02:42

Les U19 ESJL terminent Vice - Champion du championnat excellence après leur victoire contre Terssac ( 3 à 2). Les locaux dominent largement la première mi temps avec deux buts de Mohammed sur deux passes décisives de Julien. Mi temps 2 à 0.

Mais les visiteurs reviennent des vestiaires avec envie alors que nous tombons dans la facilité. En moins de 15 minutes, Terssac refait son retard (2 à 2). C'est alors, que l'équipe trouve les ressources pour marquer par Julien sur une passe décisive de Thomas VT, face à une équipe de Terssac qui joue défensivement et en contre.

Belle victoire 3 à 2. Des regrets sur la dernière rencontre face à Vignoble Fc.

Les U17(1) ESJL restent toujours en lice pour remporter le championnat honneur U17 après leur large succès (7 à 3) face Castres Salv. . Il se place 1er ex aequo avec Ent Ségala carmausin et Efpa98 à une journée de la fin. Pour obtenir la montée il faudra absolument battre Ent Ségala carmausin samedi 27 mai et espérer la défaite de Efpa 98.

Les U17(2) se contenteront du nul (2 à 2) face à Brens Us2. La bagarre générale de fin de match et les rapports qui suivront risquent d'obérer ce résultat et la fin du championnat ( forfait pour le prochain match ??).

Les U15 en déplacement sur le synthétique d'Albi face à l'Asptt ont rendu une très belle copie tant sportivement que dans le comportement. Ils reviennent avec une victoire (3 à 2) et l'assurance du maintien en élite départementale (excellence) pour la prochaine saison.

Les U13 - équipe 1 - remportent le Tournoi du Sabot de Saint Juéry Olympique face à des équipes très talentueuses ( Us Albi, Réquista, Marssac, Hersoises, Carmaux, Cadalen, Valence, Launaguet, Fréjairolles et vallée Viaur). L'équipe 2 est 7ème et l'équipe 3 est 12ème.

Les U11 - équipe 1 - remportent, eux aussi, le Tournoi du Sabot de Saint Juéry Olympique face à des équipes redoutables (Us Albi, Cordes, Le Fraysse, Carmaux, Fréjairolles, Valence, Marssac, Cadalen et Vignoble). L'équipe 2 est 12 ème et l'équipe 3 - 5ème.

Les U9 - équipe 1 - terminent 5ème du Tournoi du Sabot de Saint Juéry Olympique. L'équipe 2 est 6ème, la 3 est 8ème et la 4 est 16ème.

L'équipe AS LESCURE - Foot à 7 - remporte la rencontre sur fofait de Vénès 2. (3 à 0).

L'équipe de l'AS LESCURE avec cinq vétérans de l'équipe Loisirs, deux U19 et quatre seniors ont été dominé par Terssac (12 à 0 à la 75ème minute). Mais le comportement de certains joueurs visiteurs ont été vivement critiqué, y compris par l'entraîneur de Terssac. Face à une équipe diminuée et âgée ( moyenne d'age 42 ans !!) de l'As Lescure il était inutile d'avoir recours à des tacles violents ( 3 joueurs de Lescure sortis sur blessures!!) qui vont pénaliser Terssac pour la suite ( un carton rouge). ( 0 à 3) match perdu par penalité suite arrêt du match.