ECHOS de L'AS LESCURE et E.S.J.L. dans Le Tarn Libre

20 mai 2017 - 23:12

Nos équipes victorieuses lors du week end du 13 et 14 mai 2017, sont à la "UNE" du Tarn Libre dans son édition du vendredi 19 mai 2017. Lire l'article ci dessous avec en image les U19 ESJL.

« Entente Saint Juéry Lescure fait le plein de victoires des U11 aux U19 »

Entente Saint Juéry Lescure

Les U19 remportent une victoire face à Terssac ( 3 à 2) et s'assurent du titre de vice-Champion d'Excellence U19. Les buteurs : but de Julien et doublé de Mohammed.

Les U17(1) obtiennent une très nette victoire (7 à 3) face à Castres salv. . Ils restent co-leader à égalité de points avec Ent. Ségala Carmausin et Efpa98 à une journée de la fin du championnat honneur U17.

Les U17(2) font match nul (2 à 2) face à Brens Us2.

Les U15 dominent l'Asptt Albi (3 à 2) à l'extérieur et s'assurent du maintien dans le championnat excellence U15.

TOURNOI de Saint Juéry Olympique

Plus de 700 joueurs représentants 20 clubs et 71 équipes dans quatre catégories.

Les U11 et les U13 de l'Entente Saint Juéry Lescure remportent le tournoi.

Prochain tournoi – 3 juin à Lescure (U7 à U13).

AS LESCURE

Défaite de l'équipe de l'AS Lescure face à Terssac en championnat excellence (0 à 3) . Un joueur de Terssac expulsé pour violence (carton rouge) face à une équipe composée essentiellement de vétérans du club et match arrêté.

Victoire par forfait(3 à 0), de l'équipe foot à 7 de l'AS Lescure. L'équipe de vénès 2 ne s'est pas déplacée.

Dans le cadre de la réorganisation de l'équipe senior de l'AS LESCURE, le club recherche un entraîneur et des joueurs seniors pour encadrer et structurer l'équipe 2017/ 2018. Faire connaître vos prétentions et compétences auprès de la secrétaire ou du Président du club.