Les U19 ESJL en FINALE COUPE du TARN / HEIM dans Le Tarn Libre

26 mai 2017 - 15:19

Nos U19 ESJL sont cités dans un article sur l'échos de l'AS LESCURE dans l'édition du Tarn Libre du vendredi 26 mai 2017 ( page 21 - Lescure d'Albigeois). Les résultats des autres équipes ( U13 ESJL, Seniors et Seniors Féminines sont aussi cités. Pour lire l'article.

« Les U19 – ESJL en FINALE de la COUPE DU TARN ».

L'équipe U19 de l'Entente Saint Juéry Lescure n'a pas fait de détail lors de sa demie-finale de Coupe du Tarn face Ent Cocagne. Malgré un long déplacement très matinal à Soual, les protégés de Gérard T. et Kader B. ont mené de bout en bout cette rencontre.

Avec deux buts à la mi – temps ( Louis puis Tangy sur une passe de Julien), les visiteurs se sont rapidement mis à l'abri. D'autant qu'à la reprise Julien réalisera un doublé (sur coup franc puis sur penalty). Thomas J ( sur une passe de Baptiste) puis Baptiste (sur une passe décisive d'Antony ) corseront l'addition. Vers la fin du match un joueur de Cocagne marquera contre son camp. C'est dans les dernières minutes que Cocagne sauvera l'honneur. Merci à Killian (U17 ESJL) venu comme gardien de l'équipe U19 pour suppléer à Benjamin indisponible le samedi matin.

Score final 1 à 7 et qualification de nos juniors pour la FINALE de COUPE du TARN / HEIM !!.

Ils seront opposés le 11 juin 2017 au stade jean Vidal de Lescure à Vignoble Fc81 qui les avaient privé d'accession en Ligue dans le championnat excellence. Une FINALE qui promet du très beau spectacle.

Les autres résultats de l'Entente Saint Juéry Lescure :

Les U13 équipe 3 ont fini cinquième du Tournoi très relevé de Mazamet.

Les équipes seniors et féminines de l'AS LESCURE ont eu les résultats suivants :

Défaites 3 à 0 ( face Ent Blan/Graulhet) et 4 à 1 ( face à Gaillac 2) pour nos féminines en Challenge GEMA. Morgane est notre buteuse. Les problèmes récurrents d'effectifs ne nous ont pas permis, malgré une belle combativité d'améliorer le résultat et d'atteindre la Finale.

Défaite 12 à 0 face à Pampelonne As en championnat excelence ALKIA. Nos vétérans, loisirs et seniors restant et attachés au club ont fait leur possible pour éviter un forfait général. Vivement l'arrivée d'un entraîneur et de nouveaux joueurs seniors qui encadreront et accompagneront nos U19 prometteurs qui passeront seniors l'an prochain.