TOURNOI de l'AS LESCURE: UN BEAU SUCCES !!

4 juin 2017 - 02:42

C'est sous la pluie qu'à commencé le Tournoi de l'AS LESCURE. Nos mini poussins et débutants ont alterné les rencontres sous le soleil printanier, sous des fins crachins pour finir sous une pluie qui a contraint les organisateurs à mettre fin au Tournoi U7/ U9 avant le terme prévue. Nos jeunes ont pu faire quatre à cinq rencontres tout de même.

Sans classement, la remise des récompenses a été faite dans le gymnase; merci aux clubs de Ent Ségala carmausin, Valence Valdéries, Us Albi, Ent Montreal, Cordes, Marssac et Lagrave de leurs participations . 15 équipes ( 7 en U9 et 8 en U7) étaient présentes soit plus de 100 "pitchouns" et beaucoup de parents.

A l'arrivée des équipes U11 et U13, le temps s'est montré plus clément allant même jusqu'à être ensoleillé tant les équipes brillaient de qualité. La disponibilité des bénévoles venus en nombre, la qualité des jeunes arbitres du club, la rapidité dans les services ( restauration, bar ...) et la durée plus que convenable des rencontres ont ravi bon nombre de participants. Il est vrai qu'avec des matchs de 8 à 10 minutes, les coachs pouvaient à loisir faire tourner les effectifs et donner du temps de jeu. 25 équipes ( 13 U13 et 12 U11) étaient présentes soit plus 200 joueurs/ses avec la participation des clubs de Vignoble Fc, Gaillac, Asptt, Valdéries, Briatexte, Terssac, Albi Us, Graulhet, Ent Les Coteaux, Ent Caylus Parisot, Le sequestre, Vère Grésigne, Cagnac ..).

Les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands : Un écran géant sous le barnum pour voir divers sports (finale de rugby, course de vélo et ... la finale de la Champion League Juventus vs Réal Madrid). Dès que les rencontres étaient terminées, tout le monde se retrouvaient pour commenter les actions, les buts ... dans une ambiance conviviale et sportive.

Merci aux dirigeants, aux bénévoles, aux clubs, aux joueurs pour cette belle et longue journée de football.

Félicitations à l'équipe U11 de l'Entente Saint Juéry Lescure - Vainqueur du Tournoi ainsi qu'au finaliste et aux autres équipes.

Félicitations à l'équipe de l'US Albi U13 - Vainqueur du Tournoi ainsi qu'au finaliste et aux autres équipes.

La remise des récompenses a été faite après la belle victoire du réal de Madrid sur la Juventus de Turin.