Le Tournoi de l'AS LESCURE du 3 juin dans Le Tarn Libre

9 juin 2017 - 15:17

Dans son édition du vendredi 9 juin 2017, Le Tarn Libre consacre un large article sur le tournoi de l'AS LESCURE du 3 juin 2017. Nos seniors foot à 7 sont aussi mis à l'honneur. Nos U19 ESJL ( finale coupe du Tarn du 11 juin à Lescure) et nos U11 ESJL , vainqueur du Tournoi sont cités.

Pour lire l'article ci dessous:

« L'AS LESCURE-foot à7- remporte le derby local – 6 à 0 »

L'équipe de l'AS Lescure termine ce championnat Ufolep – Division 4 – de bien belle manière par une victoire sans appel face à Albi-foot à7, pourtant mieux classée , sur le score fleuve de 6 à 0. Deux triplés de Baptiste et Matthieu et des sponsors « AR Carrelage » et « Le Couvert des halles » ravis de cette fin de saison. Un repas convivial et une après midi pétanque ont clos la saison 2016/ 2017.

L'équipe AS Lescure n'a tenu qu'une mi temps (3 à 0) face à Lautrec qui jouait son maintien, avant de voir l'arbitre arrêter la rencontre suite à une blessure. Une saison très délicate pour le club … mais qui espère rebondir grâce à ses juniors qui ont toujours répondu présent pour éviter le forfait général et cela malgré l'énorme enjeu de la FINALE de la Coupe du Tarn/ HEIM – U19 ce dimanche 11 juin à 16 h 00 à Lescure.

TOURNOI de LESCURE : UN FRANC SUCCES

Malgré la pluie plus de 300 joueurs venant de 17 clubs prestigieux et composant 40 équipes ont participé au Tournoi de Lescure , ce 3 juin 2017. Les intempéries n'ont pas permis de classement pour les U7/U9 de l'après midi mais n'auront pas empêché qu'il se déroule dans une bonne ambiance avec une claire maîtrise des dirigeants et bénévoles du club. Le soleil revenu pour le semi-nocturne des U11/ U13 a valu de belles rencontres sportives. Au final les U11 de l'Ent. Saint Juéry Lescure et les U13 de l'Us Albi remportent ce Tournoi. Nos poussin(e)s et benjamin(e)s ont pu voir en direct la Finale de la COUPE de la Champion League : Réal Madrid / Juventus, sur grand écran sous le barnum mis à disposition par la municipalité de Lescure d'Albigeois.

Pour finir, rappelons que le club de l'AS LESCURE accueillera, le dimanche 11 juin 2017 de 10 h 30 à 18 h 00 les FINALES de COUPES et CHALLENGES Jeunes (U15, U17 et U19).