Les U19 ESJL : FINALISTE de la COUPE du TARN - HEIM - U19

12 juin 2017 - 01:36

Nos juniors ont très mal commencé cette rencontre sous un soleil de plomb. Dominé durant la quasi totalité de la première mi temps, il faudra un Killian, gardien U17, en forme pour ne pas sombrer. Vignoble obtiendra un penalty à la 32ème. Mais le buteur de Vignoble Fc sera sanctionné en moins de 10mn par deux cartons jaunes, synonyme de Carton rouge. Deuxième but à la 43' sur un cafouillage défensif. Puis aggravation du score dans les dernières secondes sur un corner. Mené 3 à 0 à la Mi temps, beaucoup d'équipes auraient abandonnées ... mais pas nos juniors.

Après quelques modifications du coach, Gérard, les locaux se lancent à l'abordage du but adverse. A peine une minute après la reprise, c'est Thomas J qui adresse une passe décisive à Julien. Après un crochet sur son défenseur , il gagnera son duel face au portier adverse. Trois minutes plus tard, c'est Julien qui adressera un ballon parfait à Liam qui fusillera de la tête le gardien de Vignoble. En moins de cinq minutes, les locaux ont presque refait leur retard.

Mais malgré la domination des locaux, les visiteurs pourtant réduit à 10 tiendront le score.

Défaite 2 à 3 de cette belle équipe U19 dont beaucoup passeront seniors l'an prochain.

Nous souhaitons un bon et prompt rétablissement aux joueurs U17 et U19 sortis sur la civière.