Les Finales Jeunes accueillies par l'AS LESCURE dans Le Tarn Libre

16 juin 2017 - 15:39

Le Tarn Libre, dans son édition du vendredi 16 juin 2017, fait échos à l'accueil des Finales jeunes organisées par le District du tarn.

Pour lire l'article ci dessous:

Les U19 ESJL – FINALISTE de la COUPE du Tarn HEIM

C'est le club de L'AS Lescure qui avait été choisi dès le mois d'octobre pour accueillir les FINALES JEUNES des Coupes et Challenges U15 / U17 et U19.

C'est sous un soleil torride que les 12 équipes sélectionnées ont bataillé de 10 h 30 à 18 h 00 pour décrocher les fameux titres de Champions du Tarn si convoités.

L'Entente Pays Agout 98 rafle deux titres de champions (U15 Challenge et U17 Challenge).

Terssac remportera le troisième titre de champion (U19 Challenge).

Ent. Marssac/cl/ll 2 remporte la Coupe du Tarn U15 – Armand ALES face au FINALISTE de l'AS PTT ( 4 à 3).

Ent. Pays Mazamétains remporte la COUPE du Tarn U17 – Henri JOURNES face au FINALISTE de Graulhet Benfica ( 4 à 2).

Vignoble Fc remporte la COUPE du Tarn U19 – HEIM face au FINALISTE Ent. Saint Juéry Lescure ( 3 à 2).

Des finales très disputées avec pas moins de 40 buts marqués en six rencontres !!.

L'équipe FINALISTE de l'ESJL était composée de : Killian (U17), Louis, Nicolas, Liam, Ibrahima, Mohammed, Antony, Théo, Clément, Julien, Thomas Vt, Thomas J, Benjamin A et Benjamin H. Les buteurs : Julien et Liam.

Félicitations aux coachs Gérard T. et Kader B.

Ces finales clôturaient la saison 2016/ 2017 . Le repas de fin de saison aura lieu le samedi 17 juin dès 19 h 00 au club house de Saint Juéry Olympique. Plus d'infos sur le site aslescure.footeo.com.