L'AS LESCURE se dote d'un nouvel Entraîneur pour 2017/ 2018 !!

17 juin 2017 - 18:13

Un nouveau entraîneur, une nouvelle équipe pour préparer la saison 2017/ 2018 sur de nouvelles bases.

Après deux saisons catastrophiques, le club de l'AS Lescure veut ouvrir une nouvelle page de l'Histoire du club pour son équipe fanion.

Pour ce faire c'est Joseph SARDISCO éducateur, entraîneur dans l'âme qui se propose pour relever le défi. Après un court passage en 2009/2010 au sein de l'AS Lescure, il revient pour prendre en main l'équipe fanion.

C'est au cours d'une réunion préliminaire de présentation qu'il a annoncé sa venue et ses motivations auprès des fidèles du club qui ont contribué à éviter un deuxième forfait général. Il prendra ses fonctions au cours des trois dernières séances d'entraînement de cette saison 2016/ 2017 à savoir les mercredi 21 juin, vendredi 23 juin et mercredi 28 juin de 19 h 00 à 21 h 00.

Les entraînements reprendront dès le lundi 21 Août à raison de trois entraînements par semaine les lundis, mercredis et vendredis de 19 h 00 à 21 h 00.

Les licencié(e)s peuvent reprendre la licence dès ce jour.

Les nouveaux licenciés peuvent venir aux entraînements pour rejoindre et faire parti de cette nouvelle aventure avec un entraîneur compétent, expérimenté et qui a prouvé ses qualités d'entraîneurs à maintes reprises dans le passé ( clubs de DH, U17 nationaux ...).