ECHOS de l'AS LESCURE dans Le Tarn Libre

23 juin 2017 - 16:06

Le tarn Libre dans son édition du vendredi 2" juin 2017 remet notre club à l'honneur. Retrouver l'article ci dessous:

« Joseph SARDISCO rejoint l'AS LESCURE ».

C'est le mercredi 14 juin 2017 lors du créneau d'entraînement des U19 que le Président de l'AS LESCURE, Philippe CABROL, a présenté aux joueurs présents le nouvel entraîneur qui a choisi d'oeuvrer au redressement de l'équipe fanion du club.

La tâche est ardue. Deux descentes en deux ans et des résultats catastrophiques ( 117 buts encaissés pour 22 marqués / deux victoires et deux nuls pour vingt défaites en championnat ) cette saison 2016/ 2017 montrent l'ampleur du travail que devra fournir Joseph SARDISCO entraîneur émérite et reconnu dans le milieu footbalistique tarnais ( Entraineur de DH, des U17 nationaux d'Albi Us ...).

Pour y parvenir, il compte sur le fort potentiel des juniors du club. «  J'ai regardé évoluer ces jeunes lors des derniers matchs. Tout n'est pas parfait mais leur performance de finir vice champion d'excellence U19 et Finaliste de la Coupe du Tarn démontrent qu'ils ont un potentiel. On ne se classe pas aussi haut s'il n'y avait pas de qualité. De plus, ils ont contribué avec les vétérans du club et quelques seniors à sauver l'équipe du forfait général, signes de l'attachement au club. »

Il compte aussi sur le mercato d'été pour faire venir ou revenir des joueurs de qualité, motivés et serieux aux entraînements. Lors de cette réunion, il a remis un planning d'entraînements et donné sa vision d'entraîneur.

Premiers entraînements ouverts aux nons licenciés du club pour prises de contact les mercredi 21, vendredi 23 et mercredi 28 juin 2017 de 19 h 00 à 20 h 30 au stade jean vidal de Lescure.

Reprise des entraînements de la saison 2017/ 2018 le 21 août aux mêmes horaires.

Côté sportif, les U13 Entente Saint Juéry Lescure – équipe 3 ont fini 4ème du Tournoi très relevé de Launaguet (31). Félicitations aux joueurs et à leur entraîneur D. MAUREL.