Le MERCATO est OUVERT à l'AS LESCURE !!

27 juin 2017 - 19:29

La saison 201/ 2017 est terminée.

Depuis le 9 juin et jusqu'au 31 août commence le MERCATO d'été pour la nouvelle saison 2017/ 2018.

Si vous désirez, que vous soyez filles ou garçons, rejoindre notre club vous pouvez prendre contact avec le Président Philippe CABROL ( 06 07 84 86 73).

Les entraîneurs Joseph SARDISCO pour l'équipe masculine de l'AS LESCURE et Matthieu HOARAU pour l'équipe féminine seront heureux de vous accueillir.

SITUATION POSSIBLE :

Si vous n'avez pas été licencié(e) en 2016/ 2017 pas de mutation et visite médicale obligatoire d'aptitude à la pratique du football.

Si vous étiez licencié(e) en 2016/ 2017 à l'AS Lescure - pas de mutation et visite médicale non obligatoire mais un questionnaire médical est à remplir.

Si vous étiez licencié(e) en 2016/ 2017 dans un autre club:

- Cas 1 : Dossier d'inscription complet et remis au District du Tarn avant le 10 juillet. Mutation et visite médicale non obligatoire mais un questionnaire médical est à remplir.

- Cas 2: Dossier d'inscription complet et remis au District du Tarn après le 10 juillet. Mutation hors période et visite médicale non obligatoire mais un questionnaire médical.

PS: Le nombre maximum de joueurs(ses) muté(e)s hors période sur un terrain de football est limité ( 2 à 3 joueurs(ses) maximum !!.

Remplissez et redonnez nous votre dossier complet avant le 5 juillet pour être sûr !!. Ou mieux encore lors de l'ASSEMBLEE GENERALE du vendredi 30 juin 2017 - 18 h 30 - Stade jean Vidal à Lescure.

PS 2: Le règlement de la licence doit être fait dès l'inscription; Possibilité de payer en plusieurs chèques étalés sur l'année à votre convenance; Mais paiement obligatoire.