Championnat Excellence ALKIA

Le 24 septembre 2016
Stade municipal de Lavaur

UNE VICTOIRE MERITEE (1 à 3)

L'équipe de Lescure se déplaçait sur les les terres vauréennes ce samedi 17 septembre.

L'équipe 2 de Lavaur emballait la rencontre dès les premières minutes ( tirs cadrés 1er et 14ème minute sur coups francs et duel face à Karim 9ème minute). Les défenseurs de Lescure à l'image de Thomas J. annihilent les actions adverses. C'est Alexis L. qui remettra l'équipe dans le sens de l'offensive par un premier tir contré (22ème) . Alex B. adresse un long ballon en direction de l'attaquant central, le goal s'interpose mais relâche la balle et Alexis L. n'a plus qu'a le pousser dans les cages de lavaur (24ème). Durant les minutes qui suivent aucune des deux équipes ne se montrent dangeureuses à l'exception d'un centre de Keîta D. repris par l'attaquant de l'ASL. Le gardien de Lavaur fait un très bel arrêt.

A la reprise, les vauréens font le pressing et obtiennent une faute à droite de la surface de réparation. Un centre au deuxième poteau et Lavaur recolle au score (55ème). Après une interruption de quelques minutes, suite à une blessure d'un vauréen, le match reprend avec une belle frappe de Thibault M. (68ème) qui force le portier vauréen à mettre en corner. S'ensuit une joli tête de Thomas J.(69ème). C'est à nouveau Alexis L qui scorera (70ème) suite à une belle récupération de Nicolas G. qui passera à J. Baptiste R .. Le milieu offensif de Lescure sert un caviar à l'attaquant qui réalise le doublé. Nouvelle percée de Damien M. (72ème) sur le côté droit dont le centre passera devant les cages de lavaur. C'est Nicolas G. (87ème) qui scelle la victoire sur une magnifique frappe.

Très belle entrée de l'équipe de lescure dans ce championnat d'excellence.

Très bon arbitrage du trio d'arbitres : M. VAYSSE P. (central) ; M. ROUIL P. (1er assistant) et M. ABDALLAH ABDALLAH A. (2ème assistant).(Cartons Jaunes : ASL 2 ; LAVAUR 2).

Buteurs pour Lescure : Alexis L (24ème et 70ème) , NICOLAS G. (87ème).

Bon rétablissement à Loïc, joueur N°5 de Lavaur sorti sur blessure.